Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jennifer Peng

Jennifer Peng

Est ce que je dois juste laisse le me quitter?

Bonojour a tous et toutes.
J'ai un copain depuis presque 4 ans et nous avons un fils de 2 ans le neuf Fevrier.
Mon copain m'annoncer l'autre jour qu'il ma'imes plus et que je dois partir d'ici, donc je suis sur que tout la monde imagine comment je me sent. Il a dit que sa vie 'politique' et son travail est plus important, en plus il y a une grande chance que je suis enceinte, si tu vois mes autres question tu vas voir pourquoi.
Je me sent si malheureuse et je ne sais pas quoi faire, en plus sa mere m'insulte quand elle connais RIEN.
Il y a des fois quand je pense que c'est mieux de fini tout mais j'ai mon fils.
Mon 'ex' copain m'enguele car peut etre quelque fois c'est un bordel, mais mon fils jete des choses partout. Est ce que je laisse mon copain et demenage avec en trouvant une maison ou appartement avec ma mere et fils ou est ce que je battre pour l'homme que j'adore, meme qu'il m'a deja frappe je l'aime,
merci pour tes conseils
anna EN SAVOIR PLUS >>>




salut anna,
si tu te bats pour lui, tu vas vite le regretter. s'il t'engueule souvent, te dit ne plus t'aimer et qu'en plus il t'a déjà frappée, NE CROIS PAS QU'IL VA CHANGER. cela sera pire et toi-même tu rêveras de le quitter. donc saisis cette chance et laisse-le partir. j'espère qu'il ne laissera pas son (ses) enfant(s) sans nouvelles. pour le reste, il y a plein d'hommes qui rêvent d'une femme. t'inquiète, une fois seule, tu t'en apercevras. n'insiste pas, laisse-le faire sa vie de con tout seul.
la vie n est pas un cadeau contrairement a ce que bien de personnes pensent il faut se battre chaque jour et chaque instant pour rester debout
ce que tu vis est tres difficile tu ne sais qui tu dois privileger en premier toi ou ton fils
mais dis toi que le plus important reste a venir et que ce qui est bon pour toi l est pour ton fils
te battre pour un homme qui ne t aime plus c est du david contre golliah tes chances sont maigres tu vas plonger dans une desillussions foudroyantes non oublie cette idee tu dois accepter qu il te quitte laisse le suivre le courant de sa vie n essaye pas de le retenir il n est pas pour toi
4annees c est bocoup mais combien t attendent en retour?certainement plus soit forte et courageuse le temps t aidera et ton fils saura essuyer tes larmes il grandit et a cet age il deviendra un compagnon plus que distrayant
bonne chance et courage c est dans des circonstances comme celles ci que tu mettras ta foi a l epreuve ton endurance et ta force de caracteres
l important n est pas de s en sortir mais comment s en sortir et le faire avec le moins de casse possible
écoute ta situation est trop dure sérieux je suis vraiment désolé pour toi ton copain a pas un cerveau de laisser son fils comme sa est dire que son bolou de merde est plus important. jamais le travaille étai plus important que notre famille sérieux il as l'air con sinon il as une autre en vue faut vraiment le quitter le plus vite possible même si tu sera enceinte car il te mérite pas est il mérite même pas vous enfant est essayer de vivre loin de lui en paix avec ton gosse pour avoir jamais de ses nouvelle bon chance.
on espèrent eu des bonne nouvelle de toi
pars puisqu'il dit que sa vie politique et son travail sont plus importants que toi et surtout que votre enfant de 2ans. je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie mais c'est un vrai con ce mec. prend ton courage à 2 mains et ton fils sous les bras et pars. en plus si c'est pour que tu sois une femme battue ça n'en vaut pas la peine. fais un test de grossesse pour savoir si t'es enceinte et prend rapidement ta vie en mains. tu n'es pas la 1ère et tu ne seras pas la dernière qui devra élever son (ou ses) enfant seule (c'est le cas pour moi). tu verras que c'est ton enfant qui te donnera la force d'avancer, car l'amour d'un enfant vaut bien plus que l'amour de tous les hommes. bon courage!
déja un homme qui vous frappe n'est pas un homme mais une tapette c'est irréspéctueux de frappé une femme car cela renforcerais l'idée ( déja fausse) de son infériorité!
Un homme qui vous frappe ne vous méite pas même si vous l'aimais.
Vous avez 2 enfants de lui mais vous devez le quitté même si ca fait mal.
Déménager avec votre enfants et surtout ne lui laisser pas la garde des mômes!
Bonne continuation et désolée pour votre situation

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • une brève histoire de l'art en ligne pour tous Comment distinguer Leonard de Vinci de Michel-Ange ? Un Monet d?un Manet ? Un Picasso d?un Braque ? Comment lire un tableau ? Toutes les reponses et plus encore se trouvent dans notre tout dernier. Pas besoin de retourner a l?ecole pour apprendre a d
  • Mud Day Paris 2020 . Entre carrieres, stands de tir et carcasses de blindes, une epreuve mythique t'attend au c?ur du camp militaire de Frileuse, le site d'entrainement du GIGN. En solo ou avec ta Mud Team, viens te mesurer a la plus grande course d'obstacles au monde
  • Devis payant ou gratuit Que ce soit la panne rencontree, un artisan professionnel et competent vous depannera assez rapidement, malgre un cout soit eleve. Chez Sabeko, le devis est important pour le plombier chauffagiste et pour le client. Il les protege et leur permet de b
  • Arti Shot avis Pret(e) a perdre rapidement vos kilos en trop grace a Arti Short for Slim? Suivez le guide alimentaire complet pour une cure minceur Arti Shot optimale !. Arti Shot est un programme minceur a base de plantes pour maigrir sans toutes les contraintes q
  • Pourquoi certaines femmes ont l'intérieur du vagin noires et d'autres roses? j'ai remarqué que certaines femmes ont leur vagin rose tandis que certaines l'ont noires. et celà est du à quoi? EN SAVOIR
  • Fleurs, chocolats, vin, mais d'autres idées? Idées originales de présents à offrir en remerciement d'invitation à dîner?
  • Chères coquines.? ".après vous avoir proposé une sieste.hummm.coquine.que diriez vous d'une longue promenade dans les bois, malgré ce vent léger qui ne demande qu'à faire voler votre robe.lolEn attendant l'heure de l'appéritif pour que je vous propose.euh.peut-être un" EN SAVOIR PLUS
  • S'aimer sur le net est -il aussi douloureux que dans la vrai vie? pour on souffre plus par l'amour sur le net que dans la vie réel , parce que dans la vie réel on peut s'exprimer face a face mais via le net s'est derriere un écran
  • Elle ne cesse de me dire qu'elle m'aime.c'est lassant non? Que oui, mon cher, que je vous comprendsSauf que moi, ILS ne cessent de me répéterCes mots que même plus je n'entendsC'est dur d'être jour et nuit ainsi adoréeSi vous trouvez un jour à la faire taireDites, je vous prie, ce que je dois fairePour qu'i
  • Puis-je savoir c'est pour quand ce baiser sur tes levers?? J'attends! EN SAVOIR

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Sécher des cheveux bouclés - Comment utiliser le diffuseur Dyson. (FR)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article