Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jennifer Peng

Jennifer Peng

Qui utilise de + en + le net?

Pour toutes ses démarches, administratives ou autres. Ecrivez-vous également à vos proches par mail quand cela est possible?
Moi oui
Trouvez-vous cela impersonnel? EN SAVOIR PLUS >>>




Ben vu que j'ai une soeur au CAnada, une autre au Costa Rica, et d'autres membres de la famille disséminés à travers le monde, on se connecte tous tous les jours vers 22:30 heure française sur msn, et franchement on se paie des délires!
Pas du tout.
Au contraire, j'écris plus facilement qu'avant.
La frappe élimine les complexes que peut donner une écriture peu élégante et l'instantanéité aide à pardonner quelques erreurs de syntaxe ou d'orthographe ainsi que quelques raccourcis.
En ce qui concerne le contenu, le caractére moins formel du courriel permet d'envoyer un simple coucou, sans motif, juste pour le fun ou l'affection, même si on n'a pas le temps de s'éterniser. Et on peux ajouter des photos, des documents.
Et pour les voeux, c'est génial : on fait un petit montage (feuille de chou ou diaporama) pour reprendre tous les évènements familiaux et photos de l'année et on l'envoie à tous ses proches!
Moi, ca a remplacé le dictionnaire que j'ouvrais toute les 5 minutes, maintenat je suis sur le net toutes les 5 minutes!
Et en plus j'y ai gagné des copains. sur Q/R.
Arf, je l'utilise tous les jours dans le cadre de mon travail (pour effectuer des recherches notamment, mais aussi pour me connecter sur certains sites professionnels).
Je fais aussi pas mal d'achat sur le net (cadeaux, achat de musique, places de concert, fringues) mais je n'ai pas encore tenté de faire mes courses alimentaires sur le net.
En revanche, je n'ai pas encore de connection chez moi. J'en ai envie mais je me dis que je passerais ma vie sur mon ordi en oubliant la vraie vie à l'extérieur.
Et j'utilise vachement msn aussi. Du coup, avec beaucoup de mes potes on se contacte comme ça, et on ne s'appelle quasiment plus! Et, ça, oui, des fois, je me dis que c'était mieux quand on s'appelait.
Non, pas du tout, moi je l'utilise aussi de plus en plus, je pense qu'il faut vivre avec son temps et qu'internet est un énorme avantage alors autant en profiter!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Gâteau en forme de ballon de foot YouTube Gâteau en forme de ballon de foot - Niveau : debutant Comment réaliser un gâteau en forme de ballon de foo
  • magic coloring with the letters of the alphabet .Coloriage Magique Lettre gratuits à imprimer. Nos 37 dessins à colorier de Magique Lettre seront satisfaires les petits comme les plus grands. Voici des coloriages magiques avec les lettres de l'alphabet pour les enfants
  • Mes amitiés
  • Neurasan . NeuraSan - Rauchfrei ohne Entzugserscheinungen - Göttelborner Str. 29, 66557 Uchtelfangen, Saarland, Germany - Note de 4.8 sur la base de 81 avis «Trop.Certaines personnes ont recours a des piqures dans les oreilles pour arreter de fumer.
  • Distance de paris? de Paris jusquà chez vous faites combien d'heure en trajet par tgv ou par taxi? si c'est le soir le soleil vous est à droite à gauche ou en face de vous?. juste pour vous sur eart ce soir.
  • Quel est l'instant que vous préférez dans une rencontre? "Avant, pendant, après et pourquoi?merci de vos réponses" EN SAVOIR PLUS
  • Qu est ce que je pourrais? "faire pour mériter la féssé ce soir??" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Que pensez vous de ce poème écrit par un paralysé pour ses enfants? "Je te pardonne seigneur!Tout est difficilePour ton père bléssé,A l’âme si fragile.Au grand coeur delaissé.Plus le temps se passe.Plus sa vie se durcit.Plus sa joie se lasse.Plus son corps s’alourditPour ce corps impure,Tout est difficile.Sa vilaine " EN SAVOIR PLUS
  •  

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Le montant qu'il me faut pour prendre ma retraite sous le régime de cotisations déterminées

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article